Prendre un rendez vous
  • Conseils diététiques
  • Régime diététique et alimentaire
  • Consultation diététique
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dimanche 28 septembre : un match de basket au profit de l'ARSLA à Caluire

Dimanche 28 septembre : un match de basket au profit de l'ARSLA à Caluire

Le 22 septembre 2014
Dimanche 28 septembre : un match de basket au profit de l'ARSLA à Caluire
L'amicale laïque de Caluire vous invite au match des séniores filles, dimanche 28 septembre à 15h au stade Lucien Lachaise à Caluire. La vente de rafraïchissements sera au profit de l'Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique

Cette journée est en l'honneur de Monsieur Roland ANDRE qui a été rattaché au club de Caluire pendant de nombreuses années où il a formé et fait évoluer de nombreux jeunes et permis à l'équipe fanion féminine d'atteindre la NF3 (niveau national).

 
Roland a délaissé les bancs et parquets depuis 18 mois, il est atteint de la sclérose latérale amyotrophique ou plus communément appelée Maladie de Charcot.

C'est événement spécial se déroule lors du premier match à domicile de l'équipe fanion féminine qui reçoit AS Tullins-Fures ce dimanche 28 septembre (match à 15h30).

 
Beaucoup d'anciens joueurs, formés par Roland seront présents lors de cette rencontre qui sera animée par Dominique Grégoire.

 

Venez nombreux :

 

Dimanche 28 septembre à 15h

Gymnase Lachaise / Complexe Sportif Bourdan

1 rue Curie – 69300 Caluire 

 

afin de montrer votre soutien à toutes les personnes atteintes de cette maladie neurodégénérative et aider l'ARSLA : Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique : www.arsla-asso.com

 

Dans l'attente de cette journée, merci de votre soutien et de la diffusion de ce message auprès de vos amis et collègues.

 

 

Rejoignez-moi sur Facebook